Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carol et Edouard
2 mai 2009

Fête du travail !

IMG_4058IMG_4066IMG_4070IMG_4064

Alors hier, 1er mai, c'était la fête du travail ... sur la façade ! J'en ai pas fait autant que je voulais car j'ai commencé un peu tard, mais la journée s'est finie par un beau soleil couchant sur la façade. En plus je suis tombé sur une partie un peu plus dure, mais on va reprendre de plus belle aujourd'hui.

A ce soir pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour nous avoir renvoyé le lien vers votre blog car désormais il est dans mes favoris ! Nous pourrons ainsi suivre plus régulièrement vos aventures.<br /> En tous les cas, il n'y a qu'un mot : impressionnant !! <br /> Bon courage à vous !<br /> On vous embrasse bien fort<br /> Ju & Gui
Chez Carol et Edouard
Publicité
Publicité