Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carol et Edouard
4 mars 2008

Et attention les yeux !!

TRAVAUX_670TRAVAUX_671TRAVAUX_672

TRAVAUX_673TRAVAUX_674

Ouaahhh ! C'est pas super ça ! C'est pas un joli salon ça !? On vous attend tous quand vous voulez !

Il nous reste à poser 9 mètres de plinthes, à construire la table basse, et à modifier la grande table qu'on avait construite à Gacé.

Ah oui, et puis il reste aussi à faire les vitres !! Si quelqu'un est partant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont BELLES vos tomettes ! et sinon, come va la mummy et ze baby ?
M
Alors là chapeau ... quel courage ... bisous
C
Alors je vois que entre les photos du matin et celles du soir, le canapé a changé de place, le pouf a changé de place, et donc les fauteils aussi ont changé de place ! bref, tout à changé, on va devoir revenir pour :<br /> 1/ chercher nos doudounes !<br /> 2/ voir le nouvel amenagement !<br /> grosses bises les emmenageurs (c'est plus sympa que les déménageurs !)<br /> Céline
E
Tu viens quand tu veux. Il y a une chambre d'amis qui attend les volontaires.<br /> Ed
C
Ouahou ! C'est la première fois que vous m'envoyez le lien... je suis impressionnée, c'est superbe ! Et quel travail de Titans ! Ca fait envie tout ça... même si j'imagine que vous êtes épuisés.<br /> <br /> Sympa l'idée du blog. En plus, si je puis me permettre une petite remarque de forme, pas une seule faute d'orthographe, très impressionnant...<br /> <br /> Je suis donc partante après les concours pour un petit week-end jardinage-pouponnage-camembert !<br /> <br /> Grosses bises<br /> Cécile
Chez Carol et Edouard
Publicité
Publicité